Notre concert vous proposera un programme entre ensemble vocal (Kapadenom), piano à quatre mains (notre fidèle Duo Emosso Monique et Claude Lang), violoncelle (Dominique Lamboley), clarinette (Yuka Togashi) et guitare (Evan Vercoutre) dans des œuvres modernes et classiques.
La première partie du concert associera un duo Violoncelle / Piano suivi par un autre duo Clarinette / Guitare, ce dernier nous relatant a priori l’histoire du tango… selon Piazzola.
La seconde partie du concert débutera par du piano à quatre mains pour se terminer par l’ensemble vocal Kapadenom.
En 2024, vous avez apprécié le Duo Emosso, Dominique Lamboley et Yuka Togashi que nous ne présenterons plus.
Kapadenom, dirigé par Raymonde Seiler, aime transmettre sa passion pour l’art vocal. Soprano soliste et professeure de chant, Raymonde Seiler a enseigné au Conservatoire de Vevey-Montreux et a dirigé plusieurs classes de chant en France. Evan Vercoutre travaille le répertoire de la guitare classique et l’improvisation libre. Il enseigne la guitare classique au conservatoire du Pays de Montbéliard.
Merci au Pasteur Joachim Trogolo grâce à qui nous récidivons en 2025 au Temple Saint Etienne ! Ce concert permet à PHANS de recouvrer des dons pour son actionau Bénin. L’entrée est libre. Des enveloppes sont à disposition des donateurs sur les bancs du Temple. Ils y glissent leurs dons (espèces ou chèque A L’ORDRE DU PHANS) avec leurs coordonnées (nom, prénom et adresse postale ou e-mail) : un reçu fiscal leur sera adressé par notre Trésorier Patrick Mortas dans les meilleurs délais.
Merci de participer à cette soirée afin d’honorer les choristes et musiciens et de permettre à PHANS de continuer son œuvre au Bénin !
|